Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corentin B.

Membre depuis le 20/07/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre serrure connectée

    Bonjour, je souhaite vendre ma serrure connectée et je voulais être sur qu'elle pouvait être associé à un nouveau compte. Il suffit de faire une réinitialisation après le...
    Corentin B.
    Corentin B.

    Corentin B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Corentin, Pour la serrure connectée aucun problème si vous la supprimez au préalable de votre compte. Par contre, pour les cartes, badges et bracelets, ils ne...
  • serrure okydokeys

    Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement équipé d'une serrure okydokeys. J'ai commencé par changer les piles du lecteur de carte et de la serrure de carte...
    Corentin B.
    Corentin B.

    Corentin B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Corentin,Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :1 - Faire un « clear » du lecteur, en appuyant 10 secondes sur le bouton situé à côté des piles. Le...
Haut de page