Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vendre serrure connectée

Bonjour,
je souhaite vendre ma serrure connectée et je voulais être sur qu'elle pouvait être associé à un nouveau compte.
Il suffit de faire une réinitialisation après le nouveau montage c'est bien ça?
Pour les cartes et badges, est ce possible de synchroniser les cartes déjà associées à un autre compte?
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Corentin,

    Pour la serrure connectée aucun problème si vous la supprimez au préalable de votre compte.

    Par contre, pour les cartes, badges et bracelets, ils ne peuvent pas être affectés à un nouveau compte et il ne sera pas possible de les revendre.

    Bonne journée,

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