Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vendre serrure connectée

Bonjour,
je souhaite vendre ma serrure connectée et je voulais être sur qu'elle pouvait être associé à un nouveau compte.
Il suffit de faire une réinitialisation après le nouveau montage c'est bien ça?
Pour les cartes et badges, est ce possible de synchroniser les cartes déjà associées à un autre compte?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corentin,

    Pour la serrure connectée aucun problème si vous la supprimez au préalable de votre compte.

    Par contre, pour les cartes, badges et bracelets, ils ne peuvent pas être affectés à un nouveau compte et il ne sera pas possible de les revendre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique