Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vendre serrure connectée

Bonjour,
je souhaite vendre ma serrure connectée et je voulais être sur qu'elle pouvait être associé à un nouveau compte.
Il suffit de faire une réinitialisation après le nouveau montage c'est bien ça?
Pour les cartes et badges, est ce possible de synchroniser les cartes déjà associées à un autre compte?
Cordialement

Corentin B.
Corentin B.

Corentin B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Pour la serrure connectée aucun problème si vous la supprimez au préalable de votre compte.

    Par contre, pour les cartes, badges et bracelets, ils ne peuvent pas être affectés à un nouveau compte et il ne sera pas possible de les revendre.

    Bonne journée,

    Haut de page