Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vendre serrure connectée

Bonjour,
je souhaite vendre ma serrure connectée et je voulais être sur qu'elle pouvait être associé à un nouveau compte.
Il suffit de faire une réinitialisation après le nouveau montage c'est bien ça?
Pour les cartes et badges, est ce possible de synchroniser les cartes déjà associées à un autre compte?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corentin,

    Pour la serrure connectée aucun problème si vous la supprimez au préalable de votre compte.

    Par contre, pour les cartes, badges et bracelets, ils ne peuvent pas être affectés à un nouveau compte et il ne sera pas possible de les revendre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique