Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vendre serrure connectée

Bonjour,
je souhaite vendre ma serrure connectée et je voulais être sur qu'elle pouvait être associé à un nouveau compte.
Il suffit de faire une réinitialisation après le nouveau montage c'est bien ça?
Pour les cartes et badges, est ce possible de synchroniser les cartes déjà associées à un autre compte?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Pour la serrure connectée aucun problème si vous la supprimez au préalable de votre compte.

    Par contre, pour les cartes, badges et bracelets, ils ne peuvent pas être affectés à un nouveau compte et il ne sera pas possible de les revendre.

    Bonne journée,

    Haut de page