Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après une erreur de manipulation dans le menu Configuration de Connexoon version 1.3, l'un des volets roulant IO a été supprimé. Je tente de le faire reconnaître à nouveau en...
Bonjour
Je viens d avoir le même problème
Suppression par erreur d un volet roulant et depuis impossible à reconnecter ...
Comment avez vous fait de votre côté ?
Merci...
Après une erreur de manipulation dans le menu Configuration de Connexoon version 1.3, l'un des volets roulant IO a été supprimé. Je tente de le faire reconnaître à nouveau en...
Bonjour
Je viens d avoir le même problème
Suppression par erreur d un volet roulant et depuis impossible à reconnecter ...
Comment avez vous fait de votre côté ?
Merci...
j'ai effectué une dizaine de fois la manipulation et malheureusement toujours la même réponse lors de la connexion de ma CONNEXOON
"Une erreur est survenue durant l'activation...
j'ai effectué une dizaine de fois la manipulation et malheureusement toujours la même réponse lors de la connexion de ma CONNEXOON
"Une erreur est survenue durant l'activation...
j'ai effectué une dizaine de fois la manipulation et malheureusement toujours la même réponse lors de la connexion de ma CONNEXOON
"Une erreur est survenue durant l'activation...
Bonjour Gladys
je vous remercie pour votre retour mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...
je viens de ré-essayer et j ai toujours le même message d'erreur à la...