Question en attente de réponse
j'ai effectué une dizaine de fois la manipulation et malheureusement toujours la même réponse lors de la connexion de ma CONNEXOON
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."
:-(
merci sincèrement pour votre aide....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
L'activation ne s'est effectivement pas correctement déroulé.
J'ai supprimer l'activation partielle afin que vous puissiez ré-essayer.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
je vous remercie pour votre retour mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...
je viens de ré-essayer et j ai toujours le même message d'erreur à la fin...
merci encore.
Bonjour Julien,
Quel environnement avez-vous besoin pour votre Connexoon:
Accès, Terrasse ou Fenêtre?
FENETRE
merci encore
sincèrement...
Re-Bonjour,
Le dysfonctionnement d'activation a été corrigé.
Vous pouvez du coup reprendre votre activation sans problème.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
un grand merci pour votre aide!
tout fonctionne!!! :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question