Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur ?

j'ai effectué une dizaine de fois la manipulation et malheureusement toujours la même réponse lors de la connexion de ma CONNEXOON
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."
:-(
merci sincèrement pour votre aide....

julien M.
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    L'activation ne s'est effectivement pas correctement déroulé.
    J'ai supprimer l'activation partielle afin que vous puissiez ré-essayer.

    Bonne journée.

    julien M.
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    Bonjour Gladys
    je vous remercie pour votre retour mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...
    je viens de ré-essayer et j ai toujours le même message d'erreur à la fin...
    merci encore.

    Bonjour Julien,

    Quel environnement avez-vous besoin pour votre Connexoon:
    Accès, Terrasse ou Fenêtre?

    julien M.
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    FENETRE
    merci encore
    sincèrement...

    Re-Bonjour,

    Le dysfonctionnement d'activation a été corrigé.
    Vous pouvez du coup reprendre votre activation sans problème.

    Bonne journée.

    julien M.
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    Bonjour Gladys
    un grand merci pour votre aide!
    tout fonctionne!!! :-)

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