Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur ?

j'ai effectué une dizaine de fois la manipulation et malheureusement toujours la même réponse lors de la connexion de ma CONNEXOON
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."
:-(
merci sincèrement pour votre aide....

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    L'activation ne s'est effectivement pas correctement déroulé.
    J'ai supprimer l'activation partielle afin que vous puissiez ré-essayer.

    Bonne journée.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Gladys
    je vous remercie pour votre retour mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...
    je viens de ré-essayer et j ai toujours le même message d'erreur à la fin...
    merci encore.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel environnement avez-vous besoin pour votre Connexoon:
    Accès, Terrasse ou Fenêtre?

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    FENETRE
    merci encore
    sincèrement...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le dysfonctionnement d'activation a été corrigé.
    Vous pouvez du coup reprendre votre activation sans problème.

    Bonne journée.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Gladys
    un grand merci pour votre aide!
    tout fonctionne!!! :-)

    Haut de page