Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite au changement de ma box sfr, j ai installé ce jour là box plus sfr je ne peux plus accéder à ma centrale protection 600 etc depuis mon domicile et idem de l exterieur
Bonjour Gladys,
Visiblement ma carte réseau ne fonctionne plu,
Je souhaite faire le remplacement de ma centrale en ajoutant la possibilité d avoir des sms d alerte
Que dois...
Suite au changement de ma box sfr, j ai installé ce jour là box plus sfr je ne peux plus accéder à ma centrale protection 600 etc depuis mon domicile et idem de l exterieur
BonjourGladys,
Je viens de refaire les manip:
Reinialiser la carte réseau, mais le voyant rouge ne s éclaire pas même au bout de 30 secondes
J ai également vérifier la manip...
Suite au changement de ma box sfr, j ai installé ce jour là box plus sfr je ne peux plus accéder à ma centrale protection 600 etc depuis mon domicile et idem de l exterieur
Merci Jean Luc, j ai réalisé l ouverture des ports, mais j arrive à me connecter uniquement comme si j étais à l extérieur de mon logement et je suis bloqué à l ecran config car...