Cette question a été résolue
Suite au changement de ma box sfr, j ai installé ce jour là box plus sfr je ne peux plus accéder à ma centrale protection 600 etc depuis mon domicile et idem de l exterieur
Bonjour Alain
vous trouverez sur cette page un certain nombre d'offres d'échange (dépendant de votre centrale actuelle).
https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-v...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
il faut réinitialiser votre module IP et ouvrir les ports de votre nouvelle box.
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée !
Merci Jean Luc, j ai réalisé l ouverture des ports, mais j arrive à me connecter uniquement comme si j étais à l extérieur de mon logement et je suis bloqué à l ecran config car je dois identifier la box sans avoir d acces a un champs pour le faire
merci d avance pour votre aide"
Bonjour Alain,
Votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis le 13 avril.
Il semblerait donc que vous n'ayez pas réalisé la ré-initialisation du module IP comme vous l'a conseillé Jean-Luc, ou la manipulation n'a pas fonctionné, il va falloir recommencer.
Bonne journée.
BonjourGladys,
Je viens de refaire les manip:
Reinialiser la carte réseau, mais le voyant rouge ne s éclaire pas même au bout de 30 secondes
J ai également vérifier la manip que m avait adressée Jean Luc
Les ports sont bien paramétré
Est ce que cela peut provenir de ma carte réseau protexiom quia lâchée ?
Merci encore pour votre aide
Cordialement
Bonjour Alain,
Le voyant rouge sur la carte IP (petite carte) doit en permanence clignoter.
Si ce n'est pas le cas, il y a soit un problème d'alimentation, soit la carte IP est HS.
Pourriez-vous vérifier l'alimentation de votre carte IP.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Visiblement ma carte réseau ne fonctionne plu,
Je souhaite faire le remplacement de ma centrale en ajoutant la possibilité d avoir des sms d alerte
Que dois je faire?
Merci pour votre aide
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Alain a répondu
Gladys a répondu
Alain a répondu
Gladys a répondu
Alain a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Alain a posé une nouvelle question