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Plus d accès à Mon système protection 600 etc depuis échange de ma box sfr

Suite au changement de ma box sfr, j ai installé ce jour là box plus sfr je ne peux plus accéder à ma centrale protection 600 etc depuis mon domicile et idem de l exterieur

Alain C.
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    Bonjour Alain

    vous trouverez sur cette page un certain nombre d'offres d'échange (dépendant de votre centrale actuelle).

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-v...

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    Bonjour

    il faut réinitialiser votre module IP et ouvrir les ports de votre nouvelle box.

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée !

    Alain C.
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    Merci Jean Luc, j ai réalisé l ouverture des ports, mais j arrive à me connecter uniquement comme si j étais à l extérieur de mon logement et je suis bloqué à l ecran config car je dois identifier la box sans avoir d acces a un champs pour le faire
    merci d avance pour votre aide"

    Gladys B.
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    Bonjour Alain,

    Votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis le 13 avril.
    Il semblerait donc que vous n'ayez pas réalisé la ré-initialisation du module IP comme vous l'a conseillé Jean-Luc, ou la manipulation n'a pas fonctionné, il va falloir recommencer.

    Bonne journée.

    Alain C.
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    BonjourGladys,
    Je viens de refaire les manip:
    Reinialiser la carte réseau, mais le voyant rouge ne s éclaire pas même au bout de 30 secondes
    J ai également vérifier la manip que m avait adressée Jean Luc
    Les ports sont bien paramétré
    Est ce que cela peut provenir de ma carte réseau protexiom quia lâchée ?
    Merci encore pour votre aide
    Cordialement

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le voyant rouge sur la carte IP (petite carte) doit en permanence clignoter.
    Si ce n'est pas le cas, il y a soit un problème d'alimentation, soit la carte IP est HS.
    Pourriez-vous vérifier l'alimentation de votre carte IP.

    Bonne journée.

    Alain C.
    Alain C.

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    Bonjour Gladys,
    Visiblement ma carte réseau ne fonctionne plu,
    Je souhaite faire le remplacement de ma centrale en ajoutant la possibilité d avoir des sms d alerte
    Que dois je faire?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

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