Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter un moteur GDK1100 la distance maximum que j'ai avec le moteur compris est de 2.90 mètres
Merci, est il possible de couper le rail et la courroie...
Bonjour, je suis exactement avec le même problème.
Je dois couper le rail , donc aussi couper la couroi.
Ma coupe est est de 26 cm sur le rail soit 52 sur la couroi.
Est-il...
Bonjour,
Pouvez vous réactiver mon compte tahoma classique car je n'y ai plus accès suite a ma tentative de transférer mon compte sur ma nouvelle tahoma Switch.
PIN 1206...
Je suis propriétaire d’un appartement construit par la société BOUYGUES.
Depuis quelques jours, j’ai un problème avec le module sur rail du tableau électrique: je n’ai plus de...
Nous avons installé un portail à crémaillère avec le moteur slidymoove 600.
Nous avons également acheté un digicode sans fil somfy mais ne trouvons pas comment le connecter au...
J'ai le même problème avec mon clavier å code, j'arrive à ouvrir le portail entier sur le bouton 1, mais impossible d'ouvrir le portail en passage piéton sur le bouton 2.
De...