Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème box et compte tahoma

Bonjour,

Pouvez vous réactiver mon compte tahoma classique car je n'y ai plus accès suite a ma tentative de transférer mon compte sur ma nouvelle tahoma Switch.

PIN 1206 2714 9016

Pour les dev : c'est incompréhensible de ne pas pouvoir faire la bascule tahoma v2 vers la Switch depuis la nouvelle application ! Devoir passer par l'interface web pour envoyer la clé io c'est digne des années 2000...

Merci,

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Je suis propriétaire d’un appartement construit par la société BOUYGUES.
    Depuis quelques jours, j’ai un problème avec le module sur rail du tableau électrique: je n’ai plus de contrôle sur mes équipements domotiques volets et éclairage. Aucune diode ne s’allume.
    Je sais que le module s’apparente à votre box domotique TAHOMA.
    Le module est-il grillé et quelle est la marche à suivre pour le tester et solutionner le problème?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Vous allez pouvoir la réactiver par vous même en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
    Si vous le souhaitez et que vous me communiquer le code PIN de votre Switch ( activée et connectée) je peux directement transférer la clé Io.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page