problème box et compte tahoma

Bonjour,

Pouvez vous réactiver mon compte tahoma classique car je n'y ai plus accès suite a ma tentative de transférer mon compte sur ma nouvelle tahoma Switch.

PIN 1206 2714 9016

Pour les dev : c'est incompréhensible de ne pas pouvoir faire la bascule tahoma v2 vers la Switch depuis la nouvelle application ! Devoir passer par l'interface web pour envoyer la clé io c'est digne des années 2000...

Merci,

Romain L.

    Réponses

    Philippe R.

    Je suis propriétaire d’un appartement construit par la société BOUYGUES.
    Depuis quelques jours, j’ai un problème avec le module sur rail du tableau électrique: je n’ai plus de contrôle sur mes équipements domotiques volets et éclairage. Aucune diode ne s’allume.
    Je sais que le module s’apparente à votre box domotique TAHOMA.
    Le module est-il grillé et quelle est la marche à suivre pour le tester et solutionner le problème?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Vous allez pouvoir la réactiver par vous même en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
    Si vous le souhaitez et que vous me communiquer le code PIN de votre Switch ( activée et connectée) je peux directement transférer la clé Io.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel est le code PIN de votre box?