Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème box et compte tahoma

Bonjour,

Pouvez vous réactiver mon compte tahoma classique car je n'y ai plus accès suite a ma tentative de transférer mon compte sur ma nouvelle tahoma Switch.

PIN 1206 2714 9016

Pour les dev : c'est incompréhensible de ne pas pouvoir faire la bascule tahoma v2 vers la Switch depuis la nouvelle application ! Devoir passer par l'interface web pour envoyer la clé io c'est digne des années 2000...

Merci,

Romain L.
Romain L.

Romain L.

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    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Je suis propriétaire d’un appartement construit par la société BOUYGUES.
    Depuis quelques jours, j’ai un problème avec le module sur rail du tableau électrique: je n’ai plus de contrôle sur mes équipements domotiques volets et éclairage. Aucune diode ne s’allume.
    Je sais que le module s’apparente à votre box domotique TAHOMA.
    Le module est-il grillé et quelle est la marche à suivre pour le tester et solutionner le problème?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    Bonjour Romain,

    Vous allez pouvoir la réactiver par vous même en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
    Si vous le souhaitez et que vous me communiquer le code PIN de votre Switch ( activée et connectée) je peux directement transférer la clé Io.

    Bonne journée,

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