Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait posé des fenêtres et volets somfy il y a moins de 3 ans.
L'année dernière, j'ai contacté l'installateur car un de mes volets faisait du bruit et se...
Bonjour à tous,
M’apprêtant à partir en congés, j'ai donc voulu vérifier que tout était correct au niveau de ma protexiom 600.
J'ai donc essayé via mon interface xxxx...
Bonjour,
Problème résolu !
Sur l'interface BBOX, la redirection des ports était bien effective mais elle renvoyait sur une mauvaise IP. J'ai remis la bonne IP (l'IP local de...
Bonjour à tous,
M’apprêtant à partir en congés, j'ai donc voulu vérifier que tout était correct au niveau de ma protexiom 600.
J'ai donc essayé via mon interface xxxx...
Bonjour à tous,
M’apprêtant à partir en congés, j'ai donc voulu vérifier que tout était correct au niveau de ma protexiom 600.
J'ai donc essayé via mon interface xxxx...
Thomas,
Le DHCP de la box est bien actif, je viens de me rendre compte que l'IP local est bien 192.168.1.254.
Par contre il est indiqué que le DHCP a une plage d'IP...
Bonjour à tous,
M’apprêtant à partir en congés, j'ai donc voulu vérifier que tout était correct au niveau de ma protexiom 600.
J'ai donc essayé via mon interface xxxx...
Bonjour à tous,
M’apprêtant à partir en congés, j'ai donc voulu vérifier que tout était correct au niveau de ma protexiom 600.
J'ai donc essayé via mon interface xxxx...
Merci Jean-Luc,
N'est ce pas cela qui m'empêche d'accéder à mon interface à distance ?
Je n'ai plus non plus les renvois d'alarme sur mon téléphone.
Je refais un essai dans...