Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait posé des fenêtres et volets somfy il y a moins de 3 ans.
L'année dernière, j'ai contacté l'installateur car un de mes volets faisait du bruit et se...
Bonjour,
Somfy n'est pas le fabricant de vos volets ! Somfy produit uniquement les moteurs et automatismes.
Les fabricants de menuiseries installent en usine les solutions...
Bonjour à tous,
M’apprêtant à partir en congés, j'ai donc voulu vérifier que tout était correct au niveau de ma protexiom 600.
J'ai donc essayé via mon interface xxxx...
Bonsoir
ne recochez pas la case DHCP afin de garder toujours la même adresse.
Quant au message d'erreur :"aucune box/modem...." est un bug connu, il ne faut pas en tenir...