Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis une semaine j'ai un comportement bizarre de mon boitier Tahoma. Certains scénarios ne s’exécutent plus. Depuis j'ai redémarré le boitier mais le problème persiste avec ce...
Depuis une semaine j'ai un comportement bizarre de mon boitier Tahoma. Certains scénarios ne s’exécutent plus. Depuis j'ai redémarré le boitier mais le problème persiste avec ce...
Bonjour
Depuis 5 jour , je n'arrive plus à actionner mes appareils IO par la tahoma. Cela fonctionne bien uniquement par la télécommande.
Sur l'application on me propose de...
Message tahoma juste après installation du détecteur de fumée io.
"La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le...
Le pb ne provient pas du détecteur mais de la manière de l associé à la tahoma box
Il ne faut pas l enregistrer comme détecteur de fumée dans autres somfy mais se mettre dans...
Bonjour,
La liste de compatibilité de Tahoma avec des PAC s'allonge (Hitachi, Sauter, De Dietrich...) mais toujours pas de Daikin à l'horizon...
Pouvons nous espérer une...
Je suis bien d accord , atlantic est maintenant compatible avec tahoma... il manque daikin qui est un des plus grands vendeur de pompes à chaleurs pour particuliers.
Cela...
Message tahoma juste après installation du détecteur de fumée io.
"La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le...