Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon volet roulant ne réagit pas ni a la double coupure ni à la coupure de 10 seconde. Pourtant lorsque j'appuie sur les boutons interne au moteur il bouge. Je ne sais...
Bonjour, mon volet roulant ne réagit pas ni a la double coupure ni à la coupure de 10 seconde. Pourtant lorsque j'appuie sur les boutons interne au moteur il bouge. Je ne sais...
Bonjour, mon volet roulant ne réagit pas ni a la double coupure ni à la coupure de 10 seconde. Pourtant lorsque j'appuie sur les boutons interne au moteur il bouge. Je ne sais...
Ce n'est pas ce type la de moteur pardon.
Je vous parle des boutons qui sont petit noir et qui sont interne au boitier qui est lié au moteur du volet...