Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alizée T.

Membre depuis le 24/07/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • double coupure impossible

    Bonjour, mon volet roulant ne réagit pas ni a la double coupure ni à la coupure de 10 seconde. Pourtant lorsque j'appuie sur les boutons interne au moteur il bouge. Je ne sais...
    Alizée T.
    Alizée T.

    Alizée T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, content pour vous. Merci de votre retour. Des photos c'est tellement mieux que de longs discours.
Haut de page