Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

double coupure impossible

Bonjour, mon volet roulant ne réagit pas ni a la double coupure ni à la coupure de 10 seconde. Pourtant lorsque j'appuie sur les boutons interne au moteur il bouge. Je ne sais plus quoi faire....

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les boutons internes au moteur ????
    S'agit-il d'un moteur à FdC par boutons?
    Si oui, sur ce type de VR pas de manip possible 2/8/2s.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis désolé, il va falloir des photos car je ne comprends pas de quoi il s'agit?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Alizée, je pouvais chercher...! Jamais j'aurais compris qu'il s'agissait d'un récepteur universel ?
    Celui-ci transforme un automatisme filaire en radio RTS. Habituellement il se pose sur store.
    Donc, votre VR est un filaire avec réglage FdC interne, ce boitier ne règle pas les FdC.
    Est-ce vous qui l'avez installé?
    Si non, voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_universal_receiver_r...
    la double coupure n'est pas du tout adaptée à cet appareil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, content pour vous.
    Merci de votre retour.
    Des photos c'est tellement mieux que de longs discours.

    Haut de page