Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après la double coupure, rien

Bonjour,
Je vous expliquer rapidement mon problème.
Du jour au lendemain impossible de faire bouger un volet avec sa télécommande.je change la pile rien. Le moteur fonctionne car je peux l'ouvrir et le fermer avec l'application Tahomat.
Je prends un autre interrupteur que je dissocie du volet qu'il controle. Je fais la double coupure, le volet bouge, j'appuie sur prog, comme indiqué dans les documentation. Rien, le volet n'esquisse pas un mouvement.
J'ai recommencé plusieurs fois l'opération avec des temps d'appui plus ou moins long; rien.
Le volet bouge lors de la double coupure et c'est tout .Donc impossible de progammer un boitier.
Je précise que les interrupteurs sont des smoove IO origine Somfy (ceux qui sont carrés).
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet. Après 3 semaines dans le brouillard j'appelle à l'aide.
Merci d'avance de vos réponses, qui j'espère pourront m'aider à régler mon problème.

Cordialement,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne m'explique pas ce qui s'est passé hier.
    J'ai encore fais la procédure de double coupure. Je n'ai pas pu faire la procédure de réaffectation du bouton jusqu'au bout.
    Et bizarrement le bouton fonctionne de nouveau.
    Je ne comprends pas.

    Cordialement,

    Haut de page