Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après la double coupure, rien

Bonjour,
Je vous expliquer rapidement mon problème.
Du jour au lendemain impossible de faire bouger un volet avec sa télécommande.je change la pile rien. Le moteur fonctionne car je peux l'ouvrir et le fermer avec l'application Tahomat.
Je prends un autre interrupteur que je dissocie du volet qu'il controle. Je fais la double coupure, le volet bouge, j'appuie sur prog, comme indiqué dans les documentation. Rien, le volet n'esquisse pas un mouvement.
J'ai recommencé plusieurs fois l'opération avec des temps d'appui plus ou moins long; rien.
Le volet bouge lors de la double coupure et c'est tout .Donc impossible de progammer un boitier.
Je précise que les interrupteurs sont des smoove IO origine Somfy (ceux qui sont carrés).
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet. Après 3 semaines dans le brouillard j'appelle à l'aide.
Merci d'avance de vos réponses, qui j'espère pourront m'aider à régler mon problème.

Cordialement,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne m'explique pas ce qui s'est passé hier.
    J'ai encore fais la procédure de double coupure. Je n'ai pas pu faire la procédure de réaffectation du bouton jusqu'au bout.
    Et bizarrement le bouton fonctionne de nouveau.
    Je ne comprends pas.

    Cordialement,

    Haut de page