Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de connecter mes caméras indoor Myfox à l'application SOMFY.
Je suis dans le même cas que celui-ci: http://forum.somfy...
Bonjour Thomas,
Premièrement, je ne cherche pas à me défouler sur SOMFY, bien au contraire, mais à trouver une solution pour le matériel où j'ai dépensé au total 700€...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de connecter mes caméras indoor Myfox à l'application SOMFY.
Je suis dans le même cas que celui-ci: http://forum.somfy...
Bonjour Thomas,
Je suis très surpris que mon commentaire a été supprimé, surtout quand on parle d'obsolescence programmée...
Pour information, Geoffroy, si tu as acheté ta...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de connecter mes caméras indoor Myfox à l'application SOMFY.
Je suis dans le même cas que celui-ci: http://forum.somfy...
Bonjour Julien,
J'étais fan de la marque Myfox et ils ont été racheté par SOMFY. Quelques mois après, mes 2 caméras que j'avais achetées en même temps ne marchent plus...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de connecter mes caméras indoor Myfox à l'application SOMFY.
Je suis dans le même cas que celui-ci: http://forum.somfy...
Bonjour Jorge.
Voici les 2 adresses MAC de mes caméras:
- 2059A0F54407
- 2059A0F23F26
Oui je déconnecte mon Link pour éviter les ondes. Je le connecte uniquement lorsque...