Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico Z.

Membre depuis le 24/07/2017

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet camera Somfy One +

    Bonjour, Le volet de ma camera One+ ne s'ouvre pas avec l'application malgre le clic d'ouverture ( sauf avec le doigt) mais se ferme avec l'application Merci,
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour Je vous remercie de votre retour. Mail repondu en privé...
  • Declenchement d'un intellitag

    J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy. En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la...
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Re J'essaie de vous renvoyer les photos apparemment ça ne passe...
  • Declenchement d'un intellitag

    J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy. En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la...
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Merci et bonne soirée également
  • Declenchement d'un intellitag

    J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy. En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la...
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Oui j'ai réglé sur 9 pour être sûr de son déclenchement. J'ai recommencé plusieurs fois son calibrage ( ouverture et fermeture) mais ça ne change rien. Faut il vraiment...
  • Declenchement d'un intellitag

    J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy. En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la...
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Oui je mets ma One+ en marche et je fais le test une fois l'alarme active (30s). Je fais le test porte fermée, de l'intérieur ( hors de portée de la caméra pour ne pas...
Haut de page