Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico Z.

Membre depuis le 24/07/2017

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet camera Somfy One +

    Bonjour, Le volet de ma camera One+ ne s'ouvre pas avec l'application malgre le clic d'ouverture ( sauf avec le doigt) mais se ferme avec l'application Merci,
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour Je vous remercie de votre retour. Mail repondu en privé...
  • Declenchement d'un intellitag

    J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy. En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la...
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Re J'essaie de vous renvoyer les photos apparemment ça ne passe...
  • Declenchement d'un intellitag

    J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy. En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la...
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Merci et bonne soirée également
  • Declenchement d'un intellitag

    J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy. En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la...
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Oui j'ai réglé sur 9 pour être sûr de son déclenchement. J'ai recommencé plusieurs fois son calibrage ( ouverture et fermeture) mais ça ne change rien. Faut il vraiment...
  • Declenchement d'un intellitag

    J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy. En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la...
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Oui je mets ma One+ en marche et je fais le test une fois l'alarme active (30s). Je fais le test porte fermée, de l'intérieur ( hors de portée de la caméra pour ne pas...
Haut de page