Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Declenchement d'un intellitag

J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy.
En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la secoue ( fermée) mais cela ne déclenche pas l'intellitag. Comment s'assurer de son bon fonctionnement en cas de tentative d'intrusion ( cad avant ouverture)?

Nico Z.
Nico Z.

Nico Z.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Oui je mets ma One+ en marche et je fais le test une fois l'alarme active (30s). Je fais le test porte fermée, de l'intérieur ( hors de portée de la caméra pour ne pas déclencher d'alarme). Mais l'alarme ne se déclenche qu'à l'ouverture et pas quand je simule une tentative d'ouverture

    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Oui j'ai réglé sur 9 pour être sûr de son déclenchement. J'ai recommencé plusieurs fois son calibrage ( ouverture et fermeture) mais ça ne change rien. Faut il vraiment "s'acharner" sir la porte fermée pour déclencher l'alarme?

    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci et bonne soirée également

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'installation de cet IntelliTAG ? De la même manière, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre ONE+ (vous la trouverez sous votre produit) ?

    Bonne journée,

    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Re

    J'essaie de vous renvoyer les photos apparemment ça ne passe pas

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Je relance ce post

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,

    Je vous informe avoir transmis les informations données à notre service de développement et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nico,

    Pourriez-vous effectuer le test suivant :

    • Retirez le capot de votre IntelliTAG et faites un appui maintenu de 15s sur le bouton à l'intérieur de votre IntelliTAG
    • Ensuite, repositionnez le capot et testez de nouveau, le problème persiste-t-il toujours ?

    Bonne journée,

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Aprés avoir fait la manip préconisée et réglée la sensibilité au max ( sur 9) l'alarme se déclenche bien aprés avoir tambouriné sur la porte plusieurs fois.
    Merci

    Haut de page