Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steph L.

Membre depuis le 02/08/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • page de configuration compte inaccessible

    bonjour, la page de mon compte ne fait apparaitre que ces lignes et quand je veux accéder à ma centrale la page refuse de s'ouvrir. en gros malgrès le paramétrage de ma box...
    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points
    steph L.
    steph L.

    steph L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, j'ai désactivé mon antivirus (mc afee) mais rein ne change. je n'ai pas particuliérement besoin de la connexion à distance mais j'ai besoin d'une configuration qui me...
Haut de page