Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

page de configuration compte inaccessible

bonjour,
la page de mon compte ne fait apparaitre que ces lignes et quand je veux accéder à ma centrale la page refuse de s'ouvrir.
en gros malgrès le paramétrage de ma box selon la procédure indiquée je ne peux pas utiliser mon alarme
ACCUEIL
MODIFIER MON COMPTE
MES CAMERAS
CREER MON COMPTE SMS
ACCES A MA CENTRALE

annick M.
annick M.

annick M.

Niveau
2
1796 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annick,

    J'aurais besoin d'informations confidentielles de votre part afin de vérifier si il existe un problème sur votre alarme. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    steph L.
    steph L.

    steph L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai désactivé mon antivirus (mc afee) mais rein ne change. je n'ai pas particuliérement besoin de la connexion à distance mais j'ai besoin d'une configuration qui me permette de voir les photos faites par detecteur de mouvement image . avez vous une solution ? merci

    Bonjour Steph,

    Quel navigateur utilisez-vous?
    Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale afin que nous puissions vérifier l'état du compte.

    Bonne journée.

    Haut de page