Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

page de configuration compte inaccessible

bonjour,
la page de mon compte ne fait apparaitre que ces lignes et quand je veux accéder à ma centrale la page refuse de s'ouvrir.
en gros malgrès le paramétrage de ma box selon la procédure indiquée je ne peux pas utiliser mon alarme
ACCUEIL
MODIFIER MON COMPTE
MES CAMERAS
CREER MON COMPTE SMS
ACCES A MA CENTRALE

annick M.
annick M.

annick M.

Niveau
2
1796 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Annick,

    J'aurais besoin d'informations confidentielles de votre part afin de vérifier si il existe un problème sur votre alarme. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    bonjour même problème que msg du dessus pas la même page d’accueil que sur la notice ...accés centrale impossible

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Si vous avez Avast ou AVG sur votre PC, veuillez le déconnecter et ré-essayer.

    Bonne journée.

    steph L.
    steph L.

    steph L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom gsm600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai désactivé mon antivirus (mc afee) mais rein ne change. je n'ai pas particuliérement besoin de la connexion à distance mais j'ai besoin d'une configuration qui me permette de voir les photos faites par detecteur de mouvement image . avez vous une solution ? merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steph,

    Quel navigateur utilisez-vous?
    Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale afin que nous puissions vérifier l'état du compte.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique