Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 25/07/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera IC100 HS

    Bonjour, Le voyant vert de ma caméra ne s'allume plus du tout, ni en WiFI ni en ETHERNET. Comme vu sur pour les autres questions sur le même thème merci de bien vouloir me...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Oui lorsque je l'ai branché la première fois, j'ai pu réalisé la connexion temporaire sans fil directe mais depuisle réglage des paramètres wifi plud rien. Le voyant...
Haut de page