Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera IC100 HS

Bonjour,
Le voyant vert de ma caméra ne s'allume plus du tout, ni en WiFI ni en ETHERNET.
Comme vu sur pour les autres questions sur le même thème merci de bien vouloir me donner la procédure.

Hervé
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    Bonjour

    a-t'elle déjà fonctionné ?
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Hervé
    Hervé

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    Bonjour,
    Oui lorsque je l'ai branché la première fois, j'ai pu réalisé la connexion temporaire sans fil directe mais depuisle réglage des paramètres wifi plud rien.
    Le voyant reste rouge, ni tahoma ni ma box ni l'appli visidom ne la trouve. Même en connexion RJ directe elle reste rouge et rien ne se passe.
    Je pense qu'elle est HS car j'ai une autre caméra qui fonctionne correctement.
    Merci de votre aide

    Bonjour Hervé,

    Si le problème persiste en RJ-45, ça nous confirme que votre caméra IC100 semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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