Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera IC100 HS

Bonjour,
Le voyant vert de ma caméra ne s'allume plus du tout, ni en WiFI ni en ETHERNET.
Comme vu sur pour les autres questions sur le même thème merci de bien vouloir me donner la procédure.

Hervé
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    Bonjour

    a-t'elle déjà fonctionné ?
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Hervé
    Hervé

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    Bonjour,
    Oui lorsque je l'ai branché la première fois, j'ai pu réalisé la connexion temporaire sans fil directe mais depuisle réglage des paramètres wifi plud rien.
    Le voyant reste rouge, ni tahoma ni ma box ni l'appli visidom ne la trouve. Même en connexion RJ directe elle reste rouge et rien ne se passe.
    Je pense qu'elle est HS car j'ai une autre caméra qui fonctionne correctement.
    Merci de votre aide

    Bonjour Hervé,

    Si le problème persiste en RJ-45, ça nous confirme que votre caméra IC100 semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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