Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le voyant vert de ma caméra ne s'allume plus du tout, ni en WiFI ni en ETHERNET.
Comme vu sur pour les autres questions sur le même thème merci de bien vouloir me...
Bonjour Hervé,
Si le problème persiste en RJ-45, ça nous confirme que votre caméra IC100 semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations...
Bonjour,
J'ai tout d'abord branché la caméra sans avoir insérer la micro SD car je n'ai pas vu le document qui précisait de l'insérer avant la mise sous tension (a revoir un...
Bonsoir
le voyant rouge est le voyant power.
La clé Wifi renseignée est-elle la bonne (erreur lors de la saisie) ?
Au dessus du voyant PWR il y a un voyant LINK est-il...