Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème caméra IC100 ne fonctionne pas et le voyant rouge reste fixe?

Bonjour,
J'ai tout d'abord branché la caméra sans avoir insérer la micro SD car je n'ai pas vu le document qui précisait de l'insérer avant la mise sous tension (a revoir un sticker serait mieux). Tous s'est bien j'ai effectué la procédure de connexion sans fil directe et j'avais le visu sur mon smartphone. ENsuite j'ai réglé les paramètres wifi sur mon réseau WIFI et depuis plus rien.
J'ai tenté de la rebranché en RJ45 toujours rien.
Le voyant rouge reste allumé en continu dès que je la branche, même en faisant un reset.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    le voyant rouge est le voyant power.
    La clé Wifi renseignée est-elle la bonne (erreur lors de la saisie) ?
    Au dessus du voyant PWR il y a un voyant LINK est-il allumé ou éteint ?

    Haut de page