Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème caméra IC100 ne fonctionne pas et le voyant rouge reste fixe?

Bonjour,
J'ai tout d'abord branché la caméra sans avoir insérer la micro SD car je n'ai pas vu le document qui précisait de l'insérer avant la mise sous tension (a revoir un sticker serait mieux). Tous s'est bien j'ai effectué la procédure de connexion sans fil directe et j'avais le visu sur mon smartphone. ENsuite j'ai réglé les paramètres wifi sur mon réseau WIFI et depuis plus rien.
J'ai tenté de la rebranché en RJ45 toujours rien.
Le voyant rouge reste allumé en continu dès que je la branche, même en faisant un reset.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    le voyant rouge est le voyant power.
    La clé Wifi renseignée est-elle la bonne (erreur lors de la saisie) ?
    Au dessus du voyant PWR il y a un voyant LINK est-il allumé ou éteint ?

    Haut de page