Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je suis obligé de reposer mon problème exposé depuis Noel dernier, car il semblerait que Somfy m'ait oublié :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes...
Bonjour Thomas M., et merci pour vos conseils :
- « voyant de la box domotique » : dommage qu’ils ne soient pas réglé à 50% à la livraison, car tant que la box refuse de se...
Je suis obligé de reposer mon problème exposé depuis Noel dernier, car il semblerait que Somfy m'ait oublié :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes...
Bonjour Thomas M.,
Merci pour le transfert.
Deux problèmes subsistent :
1) La nouvelle Tahoma est installée à l’emplacement de l’ancienne, or le VR de la cuisine (le plus...
Je suis obligé de reposer mon problème exposé depuis Noel dernier, car il semblerait que Somfy m'ait oublié :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes...
Bonjour,
Suite aux maintes péripéties relatées depuis noël 2019, j’ai été obligé de réinvestir dans une nouvelle tahoma car le SAV de l’installateur ne peut pas grand-chose...
Je suis obligé de reposer mon problème exposé depuis Noel dernier, car il semblerait que Somfy m'ait oublié :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes...
Bonjour Jean-Luc B.,
Merci pour votre très prompte réponse.
Je parle de possible incompatibilité, car la non reconnexion de la Tahoma est apparue au changement de LiveBox Play...
Je suis obligé de reposer mon problème exposé depuis Noel dernier, car il semblerait que Somfy m'ait oublié :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes...
Bonjour Jean-Luc B.,
Merci pour votre prompte réponse.
Mais c’est là où ça coince : Souvent, quand on éprouve le besoin de domotiser une maison, s’est pour remplacer des...
Je suis obligé de reposer mon problème exposé depuis Noel dernier, car il semblerait que Somfy m'ait oublié :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes...
Bonsoir Jean-Luc B.,
Après une semaine chargée, je viens de faire la manipulation sur la LiveBox 4, que vous indiquiez le week-end passé : - dans la liste des « Baux DHCP...
Je suis obligé de reposer mon problème exposé depuis Noel dernier, car il semblerait que Somfy m'ait oublié :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes...
Bonsoir Jean-Luc B., et merci pour votre réponse … mais je ne suis qu’un néophyte en paramétrage de LiveBox 4 : j’ai réussi à arriver à « Baux DHCP statiques », mais il faudrait...
Bonjour, suite à panne LiveBox pendant orage, orange m’a fourni une LiveBox 4 : tous mes équipements se sont reconnectés à cette nouvelle LiveBox, sauf mon boîtier Tahoma...
Bonjour Elvina Q., ou tout « Yellow’s » pouvant m’aider, car il semblerait que Somfy m'ait oublié :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes...
Bonjour, suite à panne LiveBox pendant orage, orange m’a fourni une LiveBox 4 : tous mes équipements se sont reconnectés à cette nouvelle LiveBox, sauf mon boîtier Tahoma...
Bonjour Elvina Q., ou tout « Yellow’s » pouvant m’aider, car il semblerait que Somfy m'ait oublié :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes...
Bonjour, suite à panne LiveBox pendant orage, orange m’a fourni une LiveBox 4 : tous mes équipements se sont reconnectés à cette nouvelle LiveBox, sauf mon boîtier Tahoma...
Bonjour Elvina Q., ou tout « Yellow’s » pouvant m’aider :
Depuis la réponse de Elvina Q., le 10 Janvier 2020 à 11:50, et mes précisions du 11 janvier 2020 à 12h38, je n’ai pas...