Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 28/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera IC100 pas de connexion ?

    Bonjour, Ma caméra IC 100 ne reconnecte plus au réseau WIFI. J'ai fait la procédure de reseting dans les timings donnés dans plusieurs réponses du forum, je l'ai branchée en...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc, J'ai repris une procédure donnée en réponse pour une question similaire : Brancher la caméra, brancher au secteur, attendre une minute, cliquer le bouton...
Haut de page