Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera IC100 pas de connexion ?

Bonjour,
Ma caméra IC 100 ne reconnecte plus au réseau WIFI.
J'ai fait la procédure de reseting dans les timings donnés dans plusieurs réponses du forum, je l'ai branchée en Ethernet, je l'ai désintallée, rien n'y fait.

Je n'obtiens pas de voyant vert, et Visidom ne la trouve pas.

Je précise que les autres équipements fonctionnent très bien en lien avec la base Tahoma et depuis les applis smartphone, sauf la caméra IC100.

Que dois-je faire ? je serai bientôt hors garantie et je pars en congés

Merci d'avance

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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    Bonsoir

    comment avez-vous fait le reset ?

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonsoir Jean-Luc,

    J'ai repris une procédure donnée en réponse pour une question similaire :
    Brancher la caméra, brancher au secteur, attendre une minute, cliquer le bouton reset pendant au moins 7 secondes etc ...
    D'abord en wifi puis en Ethernet
    Sans succès.

    Il y a-t-il autre chose à faire ?
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

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    Bonsoir même problème pour moi. J'ai suivi les instructions pour installer la caméra extérieure: Succès.
    J'ai réitéré pour la caméra intérieure IC 100:
    J'ai donc procédé à l'identique et mon iPhone ne détecte pas le wifi de la caméra - Branché via le cable Ethernet idem et après un reset de nouveau échec.
    la diode verte ne s'allume pas.
    Y aurait il un lot défectueux d'IC 100?
    que dois je faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Loetitia,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Johann W.
    Johann W.

    Johann W.

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    Bonjour
    J'ai également le même soucis lors de la mise en marche de ma caméra. Comment procéder à son remplacement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Johann,

    Pouvez-vous me confirmer le modèle de votre Caméra Visidom et me confirmer qu'en Ethernet elle ne fonctionne pas non plus ?

    Bonne journée,

    Johann W.
    Johann W.

    Johann W.

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    Bonjour,

    Je vous confirme le modèle Visidom IC 100 et le fait qu'elle ne fonctionne pas non plus en ethernet.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Johann,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Visidom IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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