Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impresario Chronos Io

    Bonjour J'ai une Commande Impresario Chronis Io. Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS. Je les ai donc rechangé une 2e fois...
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je viens seulement de lire votre réponse. Je vous en remercie. Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail ou je l'ai malencontreusement effacé ? Vous est-il...
  • Impresario Chronos Io

    Bonjour J'ai une Commande Impresario Chronis Io. Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS. Je les ai donc rechangé une 2e fois...
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Jean-Luc pour votre réponse super rapide. Je vais donc attendre l'avis d'un Yellow...
Haut de page