Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impresario Chronos Io

    Bonjour J'ai une Commande Impresario Chronis Io. Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS. Je les ai donc rechangé une 2e fois...
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Toumtoumgo, Merci pour ces précisions. D'après ce que vous me décrivez il semblerait que la télécommande sot défectueuse. Il serait intéressant de vous rapprocher...
Haut de page