Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impresario Chronos Io

Bonjour
J'ai une Commande Impresario Chronis Io.
Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS.
Je les ai donc rechangé une 2e fois puis une 3e fois (cette dernière fois, je les ai changées et j'ai réinitialisé tous les volets et remis à zéro la télécommande pour le même résultat).
J'ai juste remarqué que l'affichage "faiblit" légèrement toutes les secondes
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre Chronis soit HS. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour votre réponse super rapide.
    Je vais donc attendre l'avis d'un Yellow...

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que votre télécommande semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je viens seulement de lire votre réponse. Je vous en remercie. Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail ou je l'ai malencontreusement effacé ? Vous est-il possible de me le renvoyer ?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Bonjour Gilbert,

    Je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve et de me l'indiquer ici le cas échéant.

    Bonne journée,

    toumtoumgo
    toumtoumgo

    toumtoumgo

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je possède une télécommande Impresario Chronis Io depuis 2016. Je viens de changer les piles pour la 1ère fois. Cependant, après avoir ré-introduis la date et l'heure actuelle, lorsque je raccroche ma télécommande à son support mural, le mode automatique/scenarios ne fonctionnent plus. Les scénarios fonctionnent uniquement en mode manuel. La date et l'heure sont pourtant correctes. Que dois-je faire?
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Toumtoumgo,

    Donc si vous la raccrochez pas à son support murale celle ci fonctionnelle-t-elle?

    Bonne journée,

    toumtoumgo
    toumtoumgo

    toumtoumgo

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c’est exact. Fonctionnement normal en mode manuel (sans être accrochée sur son support).

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Toumtoumgo,

    Merci pour ces précisions. D'après ce que vous me décrivez il semblerait que la télécommande sot défectueuse.
    Il serait intéressant de vous rapprocher de votre professionnel afin de voir la possibilité de faire une retour sous garantie du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique