Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une Commande Impresario Chronis Io.
Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS.
Je les ai donc rechangé une 2e fois puis une 3e fois (cette dernière fois, je les ai changées et j'ai réinitialisé tous les volets et remis à zéro la télécommande pour le même résultat).
J'ai juste remarqué que l'affichage "faiblit" légèrement toutes les secondes
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
d'après ce que vous décrivez, il semble que votre Chronis soit HS. Attendez ici l'avis d'un Yellow.
Bonne fin de journée !
Merci Jean-Luc pour votre réponse super rapide.
Je vais donc attendre l'avis d'un Yellow...
Bonjour Gilbert,
Je vous confirme que votre télécommande semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je viens seulement de lire votre réponse. Je vous en remercie. Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail ou je l'ai malencontreusement effacé ? Vous est-il possible de me le renvoyer ?
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Gilbert,
Je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve et de me l'indiquer ici le cas échéant.
Bonne journée,
Bonjour, je possède une télécommande Impresario Chronis Io depuis 2016. Je viens de changer les piles pour la 1ère fois. Cependant, après avoir ré-introduis la date et l'heure actuelle, lorsque je raccroche ma télécommande à son support mural, le mode automatique/scenarios ne fonctionnent plus. Les scénarios fonctionnent uniquement en mode manuel. La date et l'heure sont pourtant correctes. Que dois-je faire?
Cordialement,
Bonjour Toumtoumgo,
Donc si vous la raccrochez pas à son support murale celle ci fonctionnelle-t-elle?
Bonne journée,
Oui c’est exact. Fonctionnement normal en mode manuel (sans être accrochée sur son support).
Bonjour Toumtoumgo,
Merci pour ces précisions. D'après ce que vous me décrivez il semblerait que la télécommande sot défectueuse.
Il serait intéressant de vous rapprocher de votre professionnel afin de voir la possibilité de faire une retour sous garantie du produit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
toumtoumgo a répondu
Gaëlle a répondu
toumtoumgo a répondu
Thomas a répondu
Gilbert a répondu
Thomas a répondu
Gilbert a répondu