Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecomande Impresario chronos io

Bonjour, Malheureusement, j'exécute les instructions recommandées et la télécommande répond à la procédure echec.
puis ma telecomande ne repond plus.
Pourriez-vous me donner une autre astuce, pour pouvoir réinitialiser ma télécommande.
Merci.
cordialement.
Charles.

Merci,

Charles C.
Charles C.

Charles C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charles C.
    Charles C.

    Charles C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Votre intérêt à aider est apprécié.
    Le TC a fonctionné une fois, puis plus rien, son écran est noir, il n'y a pas de réaction, je vérifiez les piles et elles sont complètement chargées, je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner le TC.
    Votre aide est à nouveau appréciée.
    Cordialement.
    Charles

    Bonjour Charles,

    J'adorerais vous donnez une solution miracle, malheureusement, si même après un changement de pile rien ne s'allume sur l'écran, c'est que votre télécommande Impresario Chronis IO est défectueuse.

    Le modèle de télécommande qui se rapproche le plus est la Nina IO. Si elle est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page