Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement d'un Télécommande Easy Sun IO pure avec Imprésario chronis io

Bonjour,
ma Télécommande Easy Sun IO pure vient de tomber en panne. J'aimerais la remplacer avec un Imprésario chronos IO, mais vu que le Easy Sun n'est plus utilisable, je ne peux pas échanger la clef IO directement entre les télécommandes. Est-ce que je doit re-initialiser tous mes stores (30....) pour pouvoir après ajouter le Impresario?

Merci
SSG

Simone G.
Simone G.

Simone G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre Easy Sun n'est-elle plus sous garantie (3ans)?
    Sinon, malheureusement vous serez contrainte et forcée de tout reprogrammer dans l'Impressario.

    Simone G.
    Simone G.

    Simone G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour la réponse.
    Normalement la garantie devrait être encore valable, je vais contrôler comme il faut faire pour la reparation. Si non, je vais passer une journée pour tout re-initialiser.
    Merci encore

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1ère question:
    Qui a fait l'installation des stores?
    Si c'est un installateur, c'est à lui de gérer le SAV garantie.
    Si c'est une télécommande achetée séparément dans la boutique Somfy, alors ce sera Somfy.
    Dites-nous qui a fourni cette Easy-sun.
    Vous devez savoir que cette télécom ne sera pas réparée, Somfy ne se casse pas les pieds avec çà, il vous l'échangera contre une neuve, ce qui vous fera également l'obligation de passer une journée à tout reprogrammer.

    Simone G.
    Simone G.

    Simone G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    c'est l'installateur du constructeur de la maison qui a tout mis en place, et qui se trouve plus ou moins dans l'autre cote du département.
    Je vais le contacter pour en savoir un peu plus, et je vais me reserver une journée...
    Merci encore.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre scénario est le plus mauvais.
    Les installateurs soumissionnés par les pavillonneurs sont les pires, ils se rejettent toujours la balle entre eux.
    Mais dans le pire des cas, avec les preuves d'achats, Somfy ne vous laissera pas tomber.
    Bon courage pour la reprog.

    Simone G.
    Simone G.

    Simone G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info... bon je vais quant meme essayer...

    Haut de page