Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecomande Impresario chronos io

Bonjour, Malheureusement, j'exécute les instructions recommandées et la télécommande répond à la procédure echec.
puis ma telecomande ne repond plus.
Pourriez-vous me donner une autre astuce, pour pouvoir réinitialiser ma télécommande.
Merci.
cordialement.
Charles.

Merci,

Charles C.
Charles C.

Charles C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Il n'y a pas de remise à zéro sur l'Impresario Chronis IO.
    Quel est le défaut qui s'affiche sur la télécommande ?

    Bonne journée,

    Charles C.
    Charles C.

    Charles C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Votre intérêt à aider est apprécié.
    Le TC a fonctionné une fois, puis plus rien, son écran est noir, il n'y a pas de réaction, je vérifiez les piles et elles sont complètement chargées, je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner le TC.
    Votre aide est à nouveau appréciée.
    Cordialement.
    Charles

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    J'adorerais vous donnez une solution miracle, malheureusement, si même après un changement de pile rien ne s'allume sur l'écran, c'est que votre télécommande Impresario Chronis IO est défectueuse.

    Le modèle de télécommande qui se rapproche le plus est la Nina IO. Si elle est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page