Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impresario Chronos Io

Bonjour
J'ai une Commande Impresario Chronis Io.
Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS.
Je les ai donc rechangé une 2e fois puis une 3e fois (cette dernière fois, je les ai changées et j'ai réinitialisé tous les volets et remis à zéro la télécommande pour le même résultat).
J'ai juste remarqué que l'affichage "faiblit" légèrement toutes les secondes
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre Chronis soit HS. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse super rapide.
    Je vais donc attendre l'avis d'un Yellow...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que votre télécommande semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je viens seulement de lire votre réponse. Je vous en remercie. Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail ou je l'ai malencontreusement effacé ? Vous est-il possible de me le renvoyer ?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve et de me l'indiquer ici le cas échéant.

    Bonne journée,

    toumtoumgo
    toumtoumgo

    toumtoumgo

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, je possède une télécommande Impresario Chronis Io depuis 2016. Je viens de changer les piles pour la 1ère fois. Cependant, après avoir ré-introduis la date et l'heure actuelle, lorsque je raccroche ma télécommande à son support mural, le mode automatique/scenarios ne fonctionnent plus. Les scénarios fonctionnent uniquement en mode manuel. La date et l'heure sont pourtant correctes. Que dois-je faire?
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Toumtoumgo,

    Donc si vous la raccrochez pas à son support murale celle ci fonctionnelle-t-elle?

    Bonne journée,

    toumtoumgo
    toumtoumgo

    toumtoumgo

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui c’est exact. Fonctionnement normal en mode manuel (sans être accrochée sur son support).

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Toumtoumgo,

    Merci pour ces précisions. D'après ce que vous me décrivez il semblerait que la télécommande sot défectueuse.
    Il serait intéressant de vous rapprocher de votre professionnel afin de voir la possibilité de faire une retour sous garantie du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page