Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après une remise à zéro du Freevia 300 le voyant statut clignote deux fois mais quand j'appuie sur le bouton 1 de la télécommande le portail s'ouvre à vitesse normale.
Il...
Je l'ai acheté en 2014 ou 2015.
J'ai installé une nouvelle porte de garage Somfy et j'ai voulu configurer le bouton 2 de la télécommande pour ouvrir la porte de garage et...
Après une remise à zéro du Freevia 300 le voyant statut clignote deux fois mais quand j'appuie sur le bouton 1 de la télécommande le portail s'ouvre à vitesse normale.
Il...