Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien M.

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reglage course Freevia 300 après RAZ

    Après une remise à zéro du Freevia 300 le voyant statut clignote deux fois mais quand j'appuie sur le bouton 1 de la télécommande le portail s'ouvre à vitesse normale. Il...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien,Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro (voir procédure ci-dessous) en retirant préalablement tous les accessoires aux bornes BUS, 24V, FLASH et BATT...
Haut de page