Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch?
j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
Bonjour,
J'avais le meme souci.
L'appli a été mise a jour ce matin a 9h30 en version 3.7.1 et elle fonctionne parfaitement.
merci pour la rapidité au developeur !
ERic
Bonjour,
J ai 5 volets roulants IO et le lancement individuel fonctionne bien, toutefois en lançant un scénario via une commande de groupe de temps à autres certains ne...
Bonjour,
Je n'utilise pas de scenario horodatés mais soit une télécommande jumelé avec la box (lanceur de scenarios) soit via l'application en actionnant cette télécommande...