Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis C.

Membre depuis le 01/08/2017

  • 1 question posée
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  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

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    Bonjour, J'ai installé une caméra outdoor vendredi 6 novembre qui a bien marché pendant le week-end puis lundi aprés-midi, elle s'est arretée de fonctionner avec plus aucun...
  • Volet roulant ne fonctionne plus

    Nous avons fait installer des fenêtres avec volet roulant SOMFY au mois de février 2017. Un des volets ne fonctionne plus et on a été obligé de le déconnecter car il faisait...
    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

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    Jean-Louis C.
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    Jean-Louis C.

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    Il s' agit d'une société de la région parisienne qui a rénové notre maison dont les fenêtres. ils ont commandé et installé toutes les fenêtres avec volets roulants Somfy. Le...
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