Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 01/08/2017

  • 3 questions posées
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  • icône application Tahoma ?

    Pourquoi l'icône "portail" de l'application Tahoma ne change pas de couleur quand on l'active ou la désactive alors que celle de la maison passe du vert au rouge ?
    Alain M.
    Alain M.

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    Bonsoir, Le portail est rouge (couleur des produits de la gamme accès). Votre maison passe de vert à rouge, car c'est pour informer du changement du statut de l'alarme "ma...
  • Messages d'alarme ?

    Comment paramétrer le système pour ne pas acquitter la réception du message sur un mobile ?
    Alain M.
    Alain M.

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    Ca ne se paramètre pas !
  • Pack alarme Protexial

    Est-ce que l'option GSM est compatible multi-opérateurs avec la centrale Protexial ?
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonsoir vous pouvez prendre une carte sim chez n'importe quel opérateur en lui précisant que c'est pour une alarme. Bonne soirée !
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