Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

icône application Tahoma ?

Pourquoi l'icône "portail" de l'application Tahoma ne change pas de couleur quand on l'active ou la désactive alors que celle de la maison passe du vert au rouge ?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lorsque vous activer une fonction sur Tahoma, l'icone de l'application se met à tournoyer.
    Quel est le protocole de votre portail ? (RTS, IO, récepteur standard)?
    Lors de l'appui sur la fonction, le portail réagit-il ?

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le portail est rouge (couleur des produits de la gamme accès).
    Votre maison passe de vert à rouge, car c'est pour informer du changement du statut de l'alarme "ma sécurité" de TaHoma (Rouge: ON, Vert:Off)

    cdt

    Haut de page