Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques jours notre thermostat connecté V2 bascule tout seul en dérogation manuel ou hors gel, ceci de manière erratique soit dans la journée ou en soirée...
Bonjour Quentin, je me permet de vous recontacter. j'ai bien reçu le thermostat pour SAV mais il y a un soucis avec le modèle envoyé, je vous ai envoyé plus d'info par e-mail...
Bonjour, depuis quelques jours notre thermostat connecté V2 bascule tout seul en dérogation manuel ou hors gel, ceci de manière erratique soit dans la journée ou en soirée...
Bonjour Quentin, je vous ai envoyé les informations demandées par e-mail ce début de semaine. Merci de me confirmer que vous les avez bien reçu. Car à aujourd’hui je n’ai pas eu...