Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anthony

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je ne reçois plus les notifications SMS en cas de déclenchement de l'alarme?

    Bonjour, Je ne reçois plus les notifications SMS en cas de déclenchement de l'alarme, uniquement les alertes par email et push Somfy, j'ai vérifié les réglages sur mon compte...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaelle bonjour, j'appellerais la hot line lundi. Et je vous tiendrais informée bon week end à vous Lionel B
Haut de page