Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic D.

Membre depuis le 04/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • serrure connectée?

    Bonjour J'ai acheté une serrure connectée le 28 juillet 2017. serrure OKIDOKEYS N°125B4994C7CC49B4F. et un lecteur intelligent N°5A478A5048F1C1735. Ces deux produits ne sont...
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Re-Bonjour, Pour information, le numéro de série est désormais activable. Bonne journée.
Haut de page