Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée?

Bonjour
J'ai acheté une serrure connectée le 28 juillet 2017.
serrure OKIDOKEYS N°125B4994C7CC49B4F.
et un lecteur intelligent N°5A478A5048F1C1735.
Ces deux produits ne sont pas reconnus.Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci Cordialement Loïc

Loic D.
Loic D.

Loic D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Loic,

    Cette serrure est-elle estampillée Somfy ou Okydokeys?
    Où l'avez-vous acheté?

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Pour information, le numéro de série est désormais activable.

    Bonne journée.

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