Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
ma télécommande est tombée en panne (la led s'allume, mais la centrale ne réagit plus). J'ai acheté une nouvelle télécommande, et après contact avec Somfy boutique...
Merci Thomas
il me manquait les trois petites lignes capitales pour avancer : "vous disposez de 2 minutes pour appuyer sur la touche off de la télécommande".
Après le...
Bonjour
ma télécommande est tombée en panne (la led s'allume, mais la centrale ne réagit plus). J'ai acheté une nouvelle télécommande, et après contact avec Somfy boutique...
P.P.S. : si on pouvait aussi trouver une procédure de désinitialisation qui évite de faire sonner l'alarme pendant 2 minutes je suis aussi TRES intéressé