Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jg

Membre depuis le 08/08/2017

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion Relais Radio

    Bonjour, Je possède un Somfy One+ et j'ai récemment fait l'acquisition du pack Home Alarm afin d'avoir une sirène d'intérieure plus puissante ainsi qu'un relais radio...
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci pour ce retour. Au temps pour moi, ces 2 produits se ressemblent beaucoup et je n'ai pas compris qu'il étaient différents. Cependant, cela ne résout pas mon problème...
  • Problème connexion Relais Radio

    Bonjour, Je possède un Somfy One+ et j'ai récemment fait l'acquisition du pack Home Alarm afin d'avoir une sirène d'intérieure plus puissante ainsi qu'un relais radio...
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Au cas où le link aurait déjà été affecté à quelqu'un d'autre (retour magasin) voici son numéro de série : BU01110090F6.
  • Multiples problèmes sur Somfy one +

    Bonjour, Premier problème : Nous sommes partis en vacances en août et avons acheté le Somfy one + afin de profiter de nos vacances sereinement. Le 6 août avons reçu 10...
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Je reviens de nouveau vers vous car j'ai eu le 01/11/2017 une nouvelle alerte de "déplacement" de ma caméra sans explication. De plus, j'ai de nombreux problèmes...
  • Multiples problèmes sur Somfy one +

    Bonjour, Premier problème : Nous sommes partis en vacances en août et avons acheté le Somfy one + afin de profiter de nos vacances sereinement. Le 6 août avons reçu 10...
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour, j'ai, en effet, fait un reset forcé de la caméra qui a permis de débloquer le volet et pour l'instant cela à l'air de fonctionner...
Haut de page