Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un Somfy One+ et j'ai récemment fait l'acquisition du pack Home Alarm afin d'avoir une sirène d'intérieure plus puissante ainsi qu'un relais radio...
Merci pour ce retour.
Au temps pour moi, ces 2 produits se ressemblent beaucoup et je n'ai pas compris qu'il étaient différents.
Cependant, cela ne résout pas mon problème...
Bonjour,
Je possède un Somfy One+ et j'ai récemment fait l'acquisition du pack Home Alarm afin d'avoir une sirène d'intérieure plus puissante ainsi qu'un relais radio...
Bonjour,
Premier problème : Nous sommes partis en vacances en août et avons acheté le Somfy one + afin de profiter de nos vacances sereinement.
Le 6 août avons reçu 10...
Bonjour,
Je reviens de nouveau vers vous car j'ai eu le 01/11/2017 une nouvelle alerte de "déplacement" de ma caméra sans explication.
De plus, j'ai de nombreux problèmes...
Bonjour,
Premier problème : Nous sommes partis en vacances en août et avons acheté le Somfy one + afin de profiter de nos vacances sereinement.
Le 6 août avons reçu 10...
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai, en effet, fait un reset forcé de la caméra qui a permis de débloquer le volet et pour l'instant cela à l'air de fonctionner...