Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaite paramétrer une hystérésis sur la thermostat connecté radio,
Quelle est l'hystérésis de base, sinon, quelle est la méthode pour le faire?(il s'agit de commander un...
Bonjour,
Le réglage de la granularité se fait au niveau du menu "Mes Paramètres".
Vous pouvez régler la granularité entre 0.1 et 1°C.
Vous ne pouvez pas paramétrer ce...
Je n'arrive pas à connecter mon thermostat radio à ma box tahoma: ma box ne le trouve bien que le produit soit activé.que faut -il faire? es ce que le Gateway doit être branché...
Bonjour André,
Oui bien sur! il faut que le produit soit paramétré et fonctionnel avec sa propre application avant de pouvoir l'ajouter dans Tahoma.
Bonne journée.
Je ne peux plus me connecter avec ma box Tahoma: celle-ci est allumé ,j'ai vérifier la connexion internet, je l'ai redémarré plusieurs fois, mais rien à faire( PS quand on la...
Bonjour,
S'il vous plait,
Merci,
Bonne journée....
Je vous conseille (le conseil est gratuit, rassurez-vous) la lecture de "Les mots magiques" aux Editions Hatier http...